Label Keskiaaa
Bon je me faisais une réflexion dans la voiture par rapport à l’époque dans laquelle nous sommes.
La technologie a fait tomber des barrières dans la communication et la manière de s’exprimer. Je m’explique. Avant faire une vidéo même une photo c’était un savoir faire, un budget aussi. Maintenant le moindre Pékin sur terre peut s’exprimer et répandre son point de vue, son histoire etcétéra.
Avant c’était plus compliqué. Il fallait écrire et c’était déjà une barrière en soit. On avait le courrier des lecteurs, des talks en moins grand nombres.
Aujourd’hui avec tous les réseaux sociaux plus ou moins réguler tout le monde cherche son quart d’heure de gloire et les likes et chacun des intervenants est devant une montagne à attendre jusque l’écho de son discours. L’autre est nier. Dans le meilleur des cas l’émetteur du message attend qu’une meute, un groupe se mette à hurler avec lui.
Ici on écrit, on lit, on débat avec plus ou moins de mauvaise foi mais on cohabite (mis à part quelques tensions).
« Dehors il fait froid et les gens sont laids »…..
Bon je m’égare et je vous laisse
M’onsoir !