goodgood kimo il s'agit d'Antonin Bartherotte le fils Benoît Bartherotte qui possède un énorme domaine à la pointe du cap ferret
pezronf goodgood c est pas cette brindille qui va porter les blocs de pierre pour consolider la pointe
pezronf goodgood ben clairement j irai pas bosser chez ArcelorMittal en surjouant le fils de riche qui se sent prolo . Je serai une exécrable merde 😂😂
pezronf kimo la caricature sur patte on dirait du galansire " papa après Roland, on se rejoint au cap, mams fait une déprime, il est important que la famille face front"
goodgood on me casse les couilles parce qu'il faut que je mette des fenêtres alluminium chez moi et le mec a quand même privatisé une partie du littoral je comprend pas comment c'est possible
yoto Merci l’algo, tu as cerné complètement les trucs que je kiffe ! Le premier degré et l’égo sans recul. Merci encore pour ce monument
yoto PetitBouchon C’est clairement pas la forme en effet, d’ici à ce qu’elle bouge sur Hossegor, la frontière est très mince.