yoto
je ne suis pas d'accord, tu vois dans les limite de l'ai quelque chose de définitif...y'a 3 ans pour faire une image on avait une merde infame...aujourdhui on trompe meme un oeil entrainé...le terme intelligence artificielle est trompeur et mauvais...chatgpt c'est un assistant vitruel incroyable, et les IA génératives des outils de création qui avance à une vitesse ahurissante. et oui c'est un algorythme qui synthétise et trouve par lui meme des connexions entre ce qu'il a appris...donc attend un peu, le bon en 5 ans est juste ahurrisant. je crois en la possibilité de l'ia générative nous pondre par "serdenpité" (mot le plus fils de pute du 21 eme siecle) des choses fantastiques et pourquoi pas reelement creative...
et je le repete, la creativité d'un homme, c'est ce que pond son cerveau a travers ses experiences, ses influences etc...c'est clairement inateignable pour un ordi, sauf que ce dernier est capable d'accumuler des 10 de milliards d'experiences, là où un homme ne fera qu'un chiffre faible...donc wait and see