Greg1747 Angoisse totale ! bon apr contre le gars se prend pas au sérieux et a du recul, ça change des gogols 1er degrix de tiktok and co...
pezronf Greg1747 mouai...je vois l'ignoble second degré...il est tellement dans le recul qu'il va faire sa merde partout...il me fait bader...c'est vraiment l'humour forcé pas drole fun
Zidor pezronf en fait si c'est du second degré c'était déjà pas drôle quand c'était le BDE de l'ESC Angers foufou déglingolol décalé. Si c'est du 3ème degré c'est cool, j'achète.
Zidor pezronf Ben si le gonze fait semblant de faire du 2ème degré tout pété. Faire semblant de faire le mec qui se croit gavé décalé t'as vu. Genre tu fais Borat en 2024 en croyant choquer tout le monde (mais en vrai tu sais que tu ne choques plus personne et c'est ça qu'est golri). 3ème degré du seigneur tu vois. Ca c'est ok t'as ma carte blanche copain.
kimo pezronf Le campanille de nieul sur mer est fier de vous présente sa nouvelle attrax .. attarax ... attracfion... son nouveau pestacle "flying coketails".