Oui c'est un peu ce que je voulais dire avec notre champion big waves teuton, c'est pas â ce niveau mais il a aussi un style relativement pas foufou

kimo C'est juste pour vendre des semaines de stage de surf big wave sur le north shore d'Oahu ...

... Au mois de Mai

Post insta avec les com’ les plus pointus ever 🥹
Je comprends a peu près car je bosse le solfège en ce moment, mais c’est bien énervé pour IG !

J'ai longuement hésité pour savoir dans quel topic mettre ces vidéos, mais finalement Videolol est le plus adapté

Tout commence par une vignette dans mon feed Youtube

Vous connaissez ma rigueur et ma probité intellectuelle légendaires : Il faut investiguer (vous pouvez cliquer, les filles surfent bien et y'a Bethany)

Bref, une fois ce 1ere pas franchi, l'algo Youtube s'en donne à coeur joie et me voilà inondé de vidéo de Danny B. Harvey
et la bande son de la 1ere vidéo n'ayant rien de repoussant, pourquoi pas. Tentons un classique

Et là, c'est le drame. Y'a rien qui va. Pendez moi ce batteur qui transforme ça en marche martiale.
2/3 tentatives plus tard, le verdict tombe : Quand t'es un guitariste de blues sans talents particuliers, colle des jolies filles en vidéos, ça fait diversion.

Y'en a même une spéciale @Gueulafioul_sans_fote

Reste à comprendre ce que Lemmy est venu faire dans cette galère (même si j'ai bien une petite idée ...)

pezronf rien que ses sapes le classent dans la catégorie handicapé. Le pauvre.

"hum...cette personne ne me donne pas l'impression d'avoir toute sa lucidité"