balibalo putain ca a l'air chouette de glisser sur 1.20 m 😁 tu lui as trouvé une place dans les chiottes?
pezronf balibalo je vois qu'on est taquin...j'ai pas besoin de beaucoup plus long hein 😅 sinon c'est dans le garage je dois juste la deplacer quand les gens rentrent
pezronf PetitBouchon J ai moyen d y aller...pb je suis nul 😅😅 Ce matin j étais bidon...j ai essayé le slappy ..error404 je capte pas comment ça marche en fait
pipoinzaghi2 pezronf faux- foutre une tonnes de wax sur le trottoir et sur la board, je crois 🧐 et faux pas poper !
pezronf Un pote qui faisait un skate trip au Maroc , est allé surfer, bim il a pris une board de boche dans la face, 20 points de sutures , merci au revoir...
pezronf pipoinzaghi2 ouai c est ça, c est complètement contre intuitif...j en ai fait sur un pas bon apparemment, je devais essayer aujourd'hui avec un pote expert..mais il pleuvait, pas de bol...mais ouai c est grave différent que de taper et se caler
Caly Sinon c'est encore Jamie Griffin qui a gagné BATB 2013 sans forcer. Enfin double hardflip en death blow quand même.
pezronf Caly Nick Holt je suis allé voir sur insta, il est vraiment chelou...il finira dans un fait divers bizarre
Squares77 Caly impossible late flip et double hard flip redoutable. Sinon je connaissais pas le pressure flip d'ailleurs tjrs pas capté le concept