Vespa PetitBouchon un truck dans le nez ça doit être jouissif Aucun skateur ne penserait que ça puisse lui arriver un jour...
pezronf J ai acheté des pompes de skate decath 25€ au lieu de 40 J ai rentré un heelflip ça faisait longtemps...mais pas réussi ensuite... étrange
pezronf Zidor ben justement j y arrive plus...ça claque pas ... Par contre la barre de slide trop bien ...vu que les flops je galère je slide a gogo, mais j arrive pas a grinder dessus
pezronf Zidor ben justement j y arrive plus...ça claque pas ... Par contre la barre de slide trop bien ...vu que les flops je galère je slide a gogo, mais j arrive pas a grinder dessus
balibalo putain ca a l'air chouette de glisser sur 1.20 m 😁 tu lui as trouvé une place dans les chiottes?
pezronf balibalo je vois qu'on est taquin...j'ai pas besoin de beaucoup plus long hein 😅 sinon c'est dans le garage je dois juste la deplacer quand les gens rentrent
pezronf PetitBouchon J ai moyen d y aller...pb je suis nul 😅😅 Ce matin j étais bidon...j ai essayé le slappy ..error404 je capte pas comment ça marche en fait