Squares77 pezronf Le contraste est saisissant dans Pinch my Salt, avec Sterling Spencer le surfeur gros connard, et l'autre rouquin skater super sympa!
pezronf Squares77 cqfd les surfeurs c'est des connards, encore 2 connards ce midi, none s'est pris la tete avec, mais il a fermé sa gueule le jeune
Squares77 pezronf Je trouve ça nul de skater en switch, ok c'est ultra technique, mais merde vaut mieux envoyer un truc beaucoup plus fat en normal stance que chercher à poser un truc bof en switch...
pezronf Squares77 ouai pareil, en plus j'ai jamais rien reussi en switch ahah c'est un peu débile c'est comme demander a un peintre de peindre de sa mauvaise main ouai super...
Squares77 pezronf A la limite un goofy qui veut se donner un peu de style peut skater en switch ça fait pas de mal
Vespa Moi aussi j'ai jamais compris l'interêt du switch A la limite en Snowboard... Par contre, j'aimerais bien voir une compet du CT dans laquelle tout le monde est obligé de modifier son stance. Rien qu'une par curiosité !
pezronf Vespa non mais cette idée de merde 😂😂 Non @Squares77 a raison...enfin après c est quand même un truc vraiment ancré dans le skate...donc faut respecter...
pezronf Vespa fakie 🙊 ouai j adorais skater fakie Switch impossible...j avais déjà un répertoire à compléter en normal ..
Zidor pezronf Switch impossible...j avais déjà un répertoire à compléter en normal .. Ben c'est ça. L'intérêt du switch c'est quand t'as tout fait en normal. Bref, autant dire que j'ai pas vraiment switché de mon côté. Moi je trouve ça assez ouf.