passer 13h (et la fin du repose des drogués) ça devrait interdit

13 jours plus tard

Même a la street League 😂😂

Caly ça me parait évident. Tout le monde a tout de suite remarqué qu’elle ne portait pas de chaussettes. Erreur classique de débutant

Pas de chaussettes dans des baskets c'est criminel.

Zidor la photo ne dénonce jamais les odeurs

Mes enfants ont commencé des leçons de skate. C'est pas encore tony hawk, mais ça me motive aussi. Il est pas question de se mettre à vouloir faire des hollies et des grinds, mais juste de cruiser tranquillement.
    C'est intéressant de partir sur un carver/surfskate ou un cruiser classique c'est mieux?

kimo tu payes combien? c'est une blinde non?

pour toi prend un carver si les ptits font sur du plats, moi j'ai les 2 , mais pour etre pepouz je prend le carver

pezronf non pas trop, c'est 10 balles pour une heure à la barre avec prêt du skate. Adrien est top avec les gamins. Biarritz c'est plus cher par contre.

kimo ouai 300 balles le trimestre un truc dans le genre Oo le surf j'ai check aussi les clubs Oo l'halu les prix

kimo e partir sur un carver/surfskate o

Carver pour moi c’est le skate polyvalent. Facile pour du Pumptrack, bowl ou skate Park aussi. Et finalement le flat aussi. Si tu le trouve pas assez joueur tu dessers les trucks et zou.
          Yow c’est too much trop loose.
          Le smoothstar trop Surfskate pour « travailler ».
          Pour le Carver il y a des occasions chez Alltrocks et sur LBC si tu es patient.

Dernier truc prends un plateau avé du concave et de la place pour le pied arrière

Formule de politesse etccc