PetitBouchon Retour dans un skate park après l’opération du genou. Il m’a fallu exactement 2 mn pour prendre une bonne gamelle…rien vu venir. Une autre plus tard aussi. Testé un nouveau skate Park pas loin de chez moi. Content de moi même si je suis toujours aussi mauvais
Vespa Ils ont pondu un nouveau pumptrack à 2km de chez moi. J’ai résisté Pas touche avant le départ dans les Landes On verra ça à la rentrée… Rien qu’une bonne pizza et ça te nique plein de sessions, alors une entorse ou de la casse…
PetitBouchon Syndrome du départ dans le Sud Ouest….j’ai le même une semaine avant 🤣 (plus d’échelle, du bricolage trankil…)
Totor https://www.sudouest.fr/landes/jo-2024-vincent-milou-le-skateur-qui-carbure-aussi-a-l-energie-de-sa-mamie-20658983.php Rigolo comme article!
Zidor Il est peut être fort et c'est peut être un bon gars mais j'aime pas du tout son style. Et je ne parle pas que vestimentaire. C'est vraiment l'archétype du skater JO.
pezronf Zidor alors pas du tout, c est un skateur ultra brutal, un skater qui me fait penser au mec chez zéro, tu me diras nyjah ok mais Giraud a tout sauf un style insipide.
Zidor pezronf personne ne dit le contraire, on te dit juste que c'est un gros plouc de style alliance ethnik.
pezronf Zidor ah mais oui c est un gros plouc mi racaille mi skater ( comme j étais a mes heures de gloire, rire 👃) mais moi j adore son style de skate ultra vener
Vespa pezronf on passe très très près d’un « suce le » là Grosse prise de risque du breton qui pourtant ne manque pas de flair ah ah ah