Gueulafioul_sans_fote Vous êtes prêts ? Sûr ? Je vous aurais prévenu. https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20240111-134322-389a0da9-e118-48f9-bd5c-688e470a24dc.11395.pic.gif
Squares77 Gueulafioul_sans_fote quand j'étais au collège un pote au skatepark se plie l'avant bras en deux... Appel des pompiers et tout, broches... Ishhh
Vespa Squares77 je me suis cassé le coude droit quand j'ai repris à l'âge de 26 ans Je suis parti du haut d'une rampe mais seul ,le skate a décidé d'y rester J'ai plongé en avant, les deux bras bien tendus en guise de réflexe, pour pas que la tête tape Le coude s'est plié dans l'autre sens. Première fracture de ma vie. Tête de l'os arrachée. Pas plâtrable Atèle à la con, la nuit je dégustais de douleur 32 séances de Kiné. Supination et autre conneries. Que du bonheur...
pezronf Caly entorse , cheville , genoux, tibia avec du pu qui sort, des bras en vrac, impossible de faire du scooter, qu est ce que j ai aimé l ambiance skate de l époque, l'entre deux eaux...
Zidor Juste un doigt cassé, je pouvais encore faire du scootère mais je pouvais plus le rentrer dans vos mères.