pipoinzaghi2 c’est rarement caché dans le skate comparé à d’autres pratiques. Ça fait même partie de l’expérience je trouve

pezronf attend ! attend ! , maintenant c'est les " Late" tricks , si y'a pas la slow-mo en vidéo, bin ! tu comprend rien au trick ! sinon y' Berrics qui fait le concours de " slam of the day " sur insta 🤣

pipoinzaghi2 oui enfin c et ça qui est ouf...les mecs ont un niveau de fou

D ailleurs j en parlais avec un pote photographe, jamais il publie ( les autres non plus) une photo d un tricks non rentré

5 jours plus tard

ca fait truqué comme videos

Carrément

2 possibilités
    1 Fake vidéo
    2 Balèze techniquement mais moche, c'est con

pas fake du tout, c'est le gif qui donne cette impression

pezronf il donne pas l'impression de plier beaucoup les jambes avant de sauter

pezronf et comment peut on sauter si haut en fléchissant à peine les jambes ?

Nan mais c'est ptete vrai hein mais c'est vrai que le saut semble super énergique

Zensuni as tu entendu parler du role de la vitesse quand un corps rencontre une bosse?

vous avez votre réponse

bordel ces trucages en carton ...

Vespa
          marrant moi j'ai plutot envie de lui mettre un chassé à c't'enculé

C est autre chose que le surfskate tout pété de Vespa

pezronf le surfskate c'est stylé bro, surtout dans cette manœuvre suprême qu'est le layback snap, my favorite (je sais pas si vivant, j'arriverai à la passer)
            Après, si tu préfères les rock slides de 850 m va t'acheter des barres à la con chez décathlon et aligne les jusqu'au conforama d'Anglet