pezronf Bon c est chelou comme app, faut enregistrer sa session? Genre mettre le chrono? On peut pas juste rentrer les données?
Parmenion pezronf perso j'ai enregistré ma session après, en gros tu lances la session chez toi et tu la stop direct pour pouvoir l'éditer ensuite et rajouter les différentes notes que tu veux
pezronf pipoinzaghi2 ben non c est cool je vois où j ai le plus surfer, tu peux comparer aux autres années etc etc
Bikou pezronf Heureusement que tu fais tu surf toi, et pas du vélo ou du trail Imagine comment Pez-le-vrai se foutrait de ta gueule avec ces habitudes de cadre sup de droite
pezronf Bikou ouai enfin c'etait pas stravia mysession, ça permettai de savoir si j'avais plus surfer une année que l'autre et où pas de pignolade a partager sur les reseaux
yoto lien -xttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1lfctrhZJ_vQErMhlqbEtOzQK3XADgURYqpQ7TObujL8/edit?usp=sharing
Bikou Ça devient compliqué de poster des photos Le format de base sur un tel est trop gros pour le forum Faudrait que le chef s’arrange pour que sa réduise la taille tout seul
Simpatoche @Mitirapa j'arrive pas à avoir le forum sur la page d'accueil de mon tél comme j'avais avant. Comment on peut faire ?? Je suis à la bourre de toutes les discussions à cause de ça ... Laisse tomber mysession pour gérer ça stp 😁 Merci
Zensuni Simpatoche quel navigateur ? Si c est Chrome dans le menu à droite tu as "ajouter à l écran de accueil"
Simpatoche Zensuni ça marche avec brave aussi , merci Mais c'était pas comme ça avant. Ça devrait le faire quand même 😉 Merci