Mwana

"le hand pan appropriation culturelle ou simple fils de puterie de rasta blanc?"

Mwana

sud radio avec berkoff

"les youyou et les tamtam dans les quartiers ?? rat le bol !!"

😂😂

pezronf

Pire: les youyou de mariage devant la crèche de Noël de Wauquiez.

Mwana
      ...détourné des quettes dans nos églises par des faux pretres de la france insoumise"

pezronf

Je dirais pas. Je tiens à mon anonymat. Aha.
      Mais un bon réseau.

pezronf ben quelle radio alors? et quelle emission?

Skyrock, "l'évolution des percussions chez Booba"

Mwana l'impact factor a quand même chamboulé quelques disciplines et quelques carrières. J'ai par exemple été un temps et par accident en collaboration avec une professeur des universités qui n'avait publié que de la merde mais sur de grandes bases épidémios. Elle a pondu 4 ou 5 articles qui arrivent tous à des conclusions nullissimes ou simplement évidentes. Elle est recitée quelques fois par ses co-auteurs. Bim, elle a un poste de prof à même pas 40 ans.

J'ai un collègue qui se croit seul dans les bureaux et qui est en train de chanter "Lasciatemi cantare"

Zensuni

je remonte ça au plus haut des sphères étatique

Mon fils va sans doute partir au Japon en septembre, même si c'est pas sûr à 100%.
        On se pose la question de ses moyens de paiement là-bas.
        Le yen étant hyper bas ne ce moment, j'ai dans l'idée d'en acheter en prévision; on m' a conseillé d'ouvrir un compte Revolut, qui permet apparemment de le faire très simplement et sans beaucoup de frais.
        Y'en a qui connaissent?
        Parce que pour moi, c'est très flou, tous ces sujets...

Totor revolut c'est bien apparement, les geek crypto ont tous un compte là dessus

Totor
            Est-ce qu'il peut déjà ouvrir un compte sur une banque en ligne japonaise ?

Pour info, dans certains coins du Japon (villes de Province "moyennes"), il peut être difficile de trouver un distributeur et des restos, etc., qui prennent les cartes non-japonaises. Mais pas à Tokyo, ni Osaka, etc.
              ça m'est arrivé à Kochi (mais il y avait un distributeur à la poste, fermée le soir).

On n'avait pas pu payer un petit resto du coin (avec une top bonite tataki), et c'est le patron qui n'arrêtait pas de s'excuser... 😅 On a laissé une enveloppe le lendemain, c'est passé crême. Tellement japonais...