3615 ma vie
40 mn d'interview à la radio.
Je vais pouvoir crâner.
Mwana 40 mn d'interview à la radio.
Je vais pouvoir crâner.
Radio Campus ?
Ils m'avaient demandé, j'ai jamais répondu.
Des indices au moins ?
Mwana l'impact factor a quand même chamboulé quelques disciplines et quelques carrières. J'ai par exemple été un temps et par accident en collaboration avec une professeur des universités qui n'avait publié que de la merde mais sur de grandes bases épidémios. Elle a pondu 4 ou 5 articles qui arrivent tous à des conclusions nullissimes ou simplement évidentes. Elle est recitée quelques fois par ses co-auteurs. Bim, elle a un poste de prof à même pas 40 ans.
J'ai un collègue qui se croit seul dans les bureaux et qui est en train de chanter "Lasciatemi cantare"
Mon fils va sans doute partir au Japon en septembre, même si c'est pas sûr à 100%.
On se pose la question de ses moyens de paiement là-bas.
Le yen étant hyper bas ne ce moment, j'ai dans l'idée d'en acheter en prévision; on m' a conseillé d'ouvrir un compte Revolut, qui permet apparemment de le faire très simplement et sans beaucoup de frais.
Y'en a qui connaissent?
Parce que pour moi, c'est très flou, tous ces sujets...
- Modifié
Pour info, dans certains coins du Japon (villes de Province "moyennes"), il peut être difficile de trouver un distributeur et des restos, etc., qui prennent les cartes non-japonaises. Mais pas à Tokyo, ni Osaka, etc.
ça m'est arrivé à Kochi (mais il y avait un distributeur à la poste, fermée le soir).
On n'avait pas pu payer un petit resto du coin (avec une top bonite tataki), et c'est le patron qui n'arrêtait pas de s'excuser... On a laissé une enveloppe le lendemain, c'est passé crême. Tellement japonais...