greenwood pezronf c'est ultra touchy, ils ont un reflux, on a trouvé la marque qui va bien, on ne change plus. on avait testé un autre le we dernier, ils ont passé le we a vomir.
gourou greenwood au moins je l'ai trouvé. On en doutait pas une minute😅 (https://64.media.tumblr.com/fd37e83c4aac24c0ce755fb48c5cd33b/836bd56dc02568d3-94/s500x750/66017956bbf30eabe286a9484a818821665b176b.gif)
Mwana greenwood Et les médocs pédiatriques en pénurie, ça vaaaa? Bordel, c'est devenu n'importe quoi la France.
kimo greenwood On a réussi à faire diminuer les reflux du premier avec du polysilane ... Ca a été super dur jusqu'à ce qu'on comprenne pourquoi il n'aimait pas du tout la position allongée. Bon courage !
pezronf Mwana il faut donc couper dans le remboursement des medicaments, cqfd et s'excuser devant bernard arnaud
Mutley greenwood ma vie est passionnante, je viens de passer 1h30 et 60 appels à des pharmacies pour trouver le putain de lait en poudre qui est en rupture chez les grossistes Ouais il est dur à trouver ce lait bio demeter
Mwana Les algorithmes Asphalte m'ont retrouvé. Stéphane Prévost, mannequin à Paris, est dans la matrice.
greenwood greenwood le mieux étant que cet escroc de pharmacien m’a refourgué des boîtes périmées. Le batard de ses morts. Bon à deux mois près on va quand même les utiliser mais c’est pas hyper bath
pezronf On vient d arriver aux Canaries mon pote a joué le jeu , Il a vu a 7 secondes d atterrir où l on était , gin ti o Vueling de qualité oO