J'ai une idée d'appli que j'aimerais vous soumettre, je ne pense pas prendre trop de risques en affirmant que vous correspondez à la cible potentielle côté customers.
Pour les spots d'Atlantique ou le passage d'une dune est souvent nécessaire, on connaît tous la galère que représente le transport de nos affaires, de notre matériel (surf, wing-foil, etc ...) et de nous même de la voiture jusqu'à l'eau.
Oui on le fait déjà. Non on en est pas morts. Mais c'est chiant. Juste chiant. C'est de l'énergie bouffée pour rien et du temps en moins à kiffer à l'eau.
Alors l'idée, ca serait de mettre en relation via une appli ceux qui souhaitent une solution pour ne pas avoir à porter tout ca, et ceux qui souhaitent générer des revenus en fournissant une prestation de manutention aux premiers.
Je sais que ca paraît dingue, mais pourquoi pas ?
Ca ouvrirait d'ailleurs des possibilités nouvelles, par exemple amener plusieurs planches, et même en fonction du package sélectionné un portage de la personne directement, ce qui permettrait de récupérer dès la sortie de l'eau.
J'ai conscience que ce système pourrait choquer, mais je pense qu'il faut voir aussi le côté social. Si on se place du côté des porteurs, je vois plutôt une opportunité à saisir qu'autre chose ! Même s'il faudra bosser, l'argent ne tombera pas tout seul c'est clair...
Qu'en pensez vous ? Seriez vous client ?