Parmenion jihonze arrêt de la clope il y a 2 ans, plus aucune envie, la vap je trouve que ça fait beauf...
PetitBouchon C’est mon HBD aujourd’hui Annniversaire Bon….56 et des perspectives Septembre sera décisif
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Bon anniv' ! Etape par étape... "Patience et Saintdoux, l'éléphant encule le pou".
yoto PetitBouchon Je ne souhaite plus les anniversaires aux gens qui ont à 8 jours près le même âge que moi et qui sont comme moi en transmutation ! Bordel Bon anniv quand même 😘
PetitBouchon Merci à vous tous… J’espère vous faire rire à partir de mi octobre avec des histoires digne d’ « Un éléphant ça trompe énormément » Tendrement, Étienne D’…
PetitBouchon Mutley non mais je fais pas mal de kettlebel en ce moment et je suis torse poil sur un chantier donc….oui pourquoi pas si j’ouvre mon compte Only Fan…toujours à moins de 59 kg aussi…. @Vespa @greenwood et @Gueulafioul_sans_fote peuvent témoigner….de mon magnétisme 😂 Sinon je dois planifier un séjour sur Paris pour octobre