jihonze passé la journée à Saint brieuc pour trouver un appart pour le jeune qui y sera étudiant l'année prochaine. quelle belle ville
pezronf Mwana c est une ville où il faut l être 😅 pourtant y avait tout pour faire un truc correct mais non...l attraction numéro 1, le pont des suicides est désormais protégé en plus...
jihonze Mwana eh bien bizarrement, il n'est pas du tout branché alcool, drogue, grosses fetes etc. sa petite soeur qui a 2 ans de moins a déjà pris une voie plus traditionnelle au sein de la famille Honze
Mwana pezronf Je connais la réputation depuis toujours. Mais c'est quoi le problème? Je n'y suis jamais passé (et on comprend pourquoi). C'est triste comme Morlaix? Globalement le 22 c'est la Bretagne de la lose comême.
PetitBouchon Squares77 j’ai trouvé la solution à mon « problème » je dois juste être patient. Soulmate mode on. Une histoire dingue mais je n’en parlerai qu’en début octobre
Parmenion PetitBouchon c'est moche de nous faire un teasing sur 3 mois... Tu as trouvé un plan cul en octobre c'est ça ?
Zidor Mwana C'est triste comme Morlaix? Mort laid. L'équipe a pourtant fait un super boulot sur le naming.
jihonze Zidor eh bien écoute, j'ai passé un we à Morlaix pour le festival Panorama en avril et j'ai trouvé la ville très chill.
jihonze la vape c'est quand meme un gros marqueur social qui vape ici ? que je vous range dans la petite case adéquate.
Parmenion jihonze arrêt de la clope il y a 2 ans, plus aucune envie, la vap je trouve que ça fait beauf...