Mutley Vous me degoûtez, vous ne valez pas mieux que pez qui se soulage dans une chaussette devant un poster d'Eugénie Bastié
pezronf Et allez tous les descendants complexé de grands mères tondues... Faites comme elles , un cul est un cul
jihonze elle n'est pas super fraiche, mais j'avoue que son petit coté femme de pouvoir méchante m'excite un peu. puisqu'il faut prendre position, et s'il m'en était donné la possibilité, jlaken jlakenerais mal mais jlakenreais bien.
None balibalo j'aurais pas dit ça comme ça. J'aurais plus dit qu'elle est baisable pour les surfalliens vraiment en chien . Dieu merci je n'ai pas à m'abaisser à fricoter avec ça pour la bagatelle
Rabbitblues balibalo et voilà, on y est, si Hitler avait été moins con, il aurait mis des bonnasses sur le champ de bataille .... et aujourd'hui on parlerait allemand 🤣🤣
Nukem Au lieu de tagguer "nique l'extrême droite" sur un mur, y'a pas de meilleur occasion de passer à l'acte
boo Squares77 Sachez à qui vous parlez! Je pense qu'avec la tante les résultats du sondage seraient très différents (enfin j'espère) 🤔
Squares77 Je remarque que ceux qui y vont pas ce sont les gens "de la ville", en intégrant Kimo et ses hautes-relations parisiennes (et Mwana qui habite en province mais se fait passer pour un Parisien).
greenwood Squares77 t'as un rennais et deux bordelais dans le tas, je veux bien que ce soit des sous-villes mais ça compte quand même non ?
cmisseghers Squares77 Comme @jihonze , élevé à la campagne, on m'apprend aussi que on ne nique pas une poule ou une chèvre... surtout quand il n'y a plus la tête ! Y a bien mieux à séduire et honorer du côté de LFI, pour leur redonner foi dans l'homme.