Mutley Gueulafioul_sans_fote Dans le train avec Marion Maréchal Le Pen. merci de nous recontacter quand tu seras dans le train de Marion Maréchal Le Pen
Nukem Gueulafioul_sans_fote Demande si c'est vrai qu'elle aime qu'on l'insulte en allemand quand on lui donne une fessée
Gueulafioul_sans_fote Parmenion Ça c'est mort. Mon grand père Communiste me regarde de la haut, je risque de prendre un coup de faucille. Son garde du corps est assis à côté de moi.
balibalo Gueulafioul_sans_fote Ça c'est mort. meme si je ne peux pas la blairer je ferai un selfie pour la communauté
Gueulafioul_sans_fote C'est mort les gars. Je passe pas pour un facho aux yeux des autres passagers. Et sinon elle est grande. Ça tire bien les grandes cheminées.
Parmenion Gueulafioul_sans_fote allez vas y pour le selfie, t'imagines même pas l'aura que ça va te donner auprès de nous tous.... Au pire tu lui fais juste signer ton magazine d'avion
Zidor T'as raison mon @Gueulafioul_sans_fote, mon papi est aussi fier de toi. Et ouais, je le dérouillerais bien, pour la cause bien sûr.