Gueulafioul_sans_fote Mwana Quand j'aurai enfin le courage et l'argent de passer mon brevet je ne les emmènerai pas voler 😆
Gueulafioul_sans_fote balibalo Ah oui il est connu ! Incroyable toutes les pièces qu'il avait réuni, ça lui avait coûté une couille tout ce matos !
pezronf Gueulafioul_sans_fote 20k je crois, et surout tout proviens de vrais avions, imagine le merdier a tout relier pour que flight simulator marche Oo j'ai deja du mal a connecté un truc basique alors là...
Parmenion Gueulafioul_sans_fote j'ai un bon pote qui bosse chez Dassault sur les simulateurs des rafales... Il m'a raconté un peu, ça a l'air incroyable
Gueulafioul_sans_fote pezronf Oui pareil... Transformer les signaux du simulateur vers les instruments me paraît être de la sorcellerie.
Simpatoche Y'a quelques années , y'a Jean-Claude qui a construit sa soucoupe , c'est autre chose qu'un simulateur !! 😜
pezronf Gueulafioul_sans_fote j avais un simulateur d aéroport à 15 16 ans.... Je pouvais y jouer comme si c etait mon job 🤣 comme football manager j avais des classeur imprimé par saison de stat... Alors que je suis le pire des branleurs 🤣
pezronf Vespa le pauvre il fait de la peine Ps: je n ai jamais vomi... Et pourtant je me suis mis dans de ces États à être dans des faits divers de brest
Vespa pezronf ah ouais dingue C'est ignoble de vomir, ça fait mal, le goût, l'acidité, c'est humiliant, c'est trash Mais après, on est mieux 😄 J'avais un pote, carrément, en milieu de soirée, il vomissait, et après ça, il se remettait à torcher
pezronf Vespa nickel ma meuf devait sortir, ça l a démotivé...et là butters vient lui casser les couilles en phase maniac post vomito ♥️
yoto pezronf On a tous au moins une fois (environ 150/200 fois perso) regretté de ne pas avoir vomi pendant qu’on se faisait malmener par le meilleur simulateur de virages en vitesse hyperspace ever au fond d’un lit.
pezronf yoto putain j ai zappé cet ignoble simulateur de centrifugeuse d astronaute... Moi je vomissais pas du coup j avais des douleurs de ouf en plus de rester sur bourré
PetitBouchon pezronf oi je vomissais pas du coup j avais des douleurs de ouf en plus de rester sur bourré Une fois j’ai vomi côté mur et ma future femme m’a obligé à nettoyer en plein milieu de la nuit….et bien nettoyer en plus. Je n’arrêtais pas dire « mais pourquoi ? Mais pourquoi ? » 🙃🤣😇
pezronf Sinon on a perdu la télécommande de la mibox, les soupçons sont bien sur tombé sur pezronfinho, mais vu qu on l a pas choppé en pleine nuit a mater des chaînes de merdes sur Brawl star...il peut être exclu des coupables Bref Arrêtez de télécharger des merdes Y a une fonction télécommande qui fonctionne super bien et gratos sans pub sur Google tv
Mutley PetitBouchon ton histoire me fait penser à cette blague magnifiquement enluminée par Vuillemin où un type à 3 grammes se gerbe généreusement dessus en arrivant devant chez lui. Au moment où il ouvre sa porte bobonne l'attend "Mais t'es vraiment un gros dégueulasse !" "Chérie, je crois qu'il y a méprise, il s'agit d'un ami qui a abusé de l'alcool et qui m'a vomi dessus..." "Bon ben file moi toutes tes fringues que je mette ça à la machine" Deux minutes plus tard madame revient "Dis donc ton copain c'est vraiment un gros dégueulasse, non seulement il t'a gerbé dessus mais en plus il a chié dans ton pantalon!"