Vespa
Mouais, le burn out, et tout les autres termes de la meme famille, c'est une arnaque, c'est juste que tu te fait etouffé par un systeme
dernier emploi en CDI ( premier cdi de ma vie que je tiens si longtemps) jai quasi fini en burn out tout simplement car mes anciens cdi je fesait un abandon de poste, et javais le chomage donc moralement j'avais pas une grande charge mentale
la jai mis un an a penser a la rupture conventionelle , puis a la demander, ca m'a detruit pryschologiquement.
donc pour les gens qui pense avoir un burn out, je leurs dit simplement, si je te donne le meme salaire que tu avais avant, et que tu fait plus rien de ta vie en restant chez toi est ce que tu serai en burn out, ben 99% des gens disent non
le probleme du burn out c'est qu'on est enchainé a un systeme de merde de cdi bien souvent ( sans parler des credits et de la surconcommation qu'on fait en etant en cdi !, et puis c'est logique quel interet d'etre en cdi si on consomme pas, on est piegé !)
Depuis je suis revenu a mes origines CDD interim, pourtant dans un taff de merde, mais zero burn out, je connais la date de debut du contrat, je connais la date de fin.
Ca confirme mes convictions d'etre anti cdi