Mutley Vespa @Gueulafioul_sans_fote @PetitBouchon attention à vous, gardez vos femmes enfermées Aucun danger, C'EST la voiture de @Gueulafioul_sans_fote
Mwana Vespa Je ne connais pas bien le Gard, mais ça colle bien avec le peu que j'y ai vu. Disons que c'est un peuple flamboyant.
yoto Mwana Je ne connais pas bien le Gard, mais ça colle bien avec le peu que j'y ai vu. Disons que c'est un peuple flamboyant Ne les sous-estimez pas !
pezronf https://www.midilibre.fr/2026/01/21/la-dispute-degenere-dans-les-rues-de-bedarieux-et-se-termine-a-coups-de-fusils-13175465.php?fbclid=IwVERDUAPhYQhleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6ql5vmA9UV3QpennMDCBmPgXgk2vGCBPfdXQ4j1kb_kgSaSobEeMGs8lu_2g_aem_qirqTInY7B8417tmrpEHzg Le gard!! 2 tribus d homo carotus en bisbille 😂😂
pezronf kimo ouai t es sorti du parking juste avant moi...j étais sur que c était toi Bref 4 victoires sur 4, les genets dans le doute
pezronf kimo pour le coup on a une très bonne équipe, les genets sont réputés mais on est au dessus...faut voir avec l aviron, l année dernière on était aussi au dessus je sais pas cette année Ah mais on est U8 en fait
kimo pezronf oui je sais que ton fils est dans la catégorie au-dessus. En u7 il y a toute une clique d'énervés du ballon. Ils gagnent 90% de leurs matchs. Mon fils est un peu à la rue du coup 🥲
pezronf Ils sont énervé chez nous aussi 😂 le coach de pezronfinho lui a demandé de doser sur les célébrations 😂😂il est tellement a fond...