Parmenion pezronf rien depuis le sud de Nantes mais j'ai reçu des photos du club de voile (les moutiers en retz) magnifiques, je suis deg....surtout de m'être baladé en caleçon à 2h du mat pour rien
Squares77 Bon après une lueur colorée dans le ciel youhou La plupart des photos sont bien mythos on voit pas grand chose a l'oeil nu, en tout cas moins qu'en photo
pezronf balibalo oui mais les dernieres fois pour avoir ce resultat c'etait des poses tres longues, là apparement c'etait ouf
balibalo lors de mon voyage en norvege on a eu 3 belles soirées d'aurore boréale ...on regardait et faisait des photos exactement au meme moment le rendu est différent par contre le mouvement des ondes et de la lumière est sacrément surprenant
Squares77 On va se prendre une grosse houle ET du vent presque offshore assez rare chez nous ce genre de config!!
Squares77 Mwana ça va tarter sec sur mon shortbreak hehehehehe Faut juste que je me débarrasse des gosses Ou le reef radioactif
Vespa Je viens de croiser ça dans mon village @Gueulafioul_sans_fote @PetitBouchon attention à vous, gardez vos femmes enfermées, si possible dans la cuisine bien entendu Ceci était un message préventif de l’ADDMM, l’association des défenseurs des maris de milf
Mutley Vespa @Gueulafioul_sans_fote @PetitBouchon attention à vous, gardez vos femmes enfermées Aucun danger, C'EST la voiture de @Gueulafioul_sans_fote
Mwana Vespa Je ne connais pas bien le Gard, mais ça colle bien avec le peu que j'y ai vu. Disons que c'est un peuple flamboyant.