Gueulafioul_sans_fote Qu'est ce qu'on fait de ceux qui transmettent des mails et signent : FYI ? On les encule ou couilles au poteau ou les deux ?
Squares77 Parmenion ça dépend, dans mon esprit c'était Fuck You Idiot, mais mon patron l'interprètait comme For Your Info
Snoof_LTO J'ai appris ce matin qu'on pouvait dématérialiser carte vitale, carte d'identité et carte grise.
Snoof_LTO Non y a une app "Carte Vitale" et une app "France Identité". Après faut voir si les professionnels sont équipés pour pouvoir les lire (ou les flics). Mais ça permet d'avoir un dépannage dans le tel.
Squares77 Snoof_LTO La carte ID elle est rarement "lue" autrement que visuellement, faut pas être en rade de batterie par contre.
Vespa Snoof_LTO j’ai depuis longtemps tous les docs dans France Identité Toutes les cartes (CB, Fidélité…) dans mon wallet Je me balade qu’avec mon téléphone Plus de portefeuille. Il est Libre Max J’ai été contrôlé ça passe Les seules fois où je suis emmerdé, c’est à la pompe à essence. Je me gare et puis « ah oui merde, c’est vrai que j’ai pas ma CB »
kimo Snoof_LTO France identité num ça marche moyennement. A la poste ils n'ont pas l'appli de vérif. Donc selon sur qui tu tombes l'affichage de ta carte sur ton téléphone suffit ou non...