Zidor Zidor force et honneur. Punaise... T'as pas envie de faire du MMA plutôt? Ah pardon, je voulais répondre à greenou
Zidor kimo ahah si, c'est relou quand même. Mais j'ai cru que c'était son grand à lui, en plus des jumeaux. Ça faisait vraiment beaucoup.
Mutley greenwood une bien belle rentrée 😆 Et puis arrête de te pleindre on est bien partis pour mettre le double de temps sur la route
kimo Gueulafioul_sans_fote la Bourboule... La seconde femme de mon père vient de là. La tristitude faite commune 🥲.
Parmenion greenwood Dur le retour à la maison, les enfants devaient être content de retrouver leur chambre quand même
greenwood Parmenion sont aussi relous que d’habitude mais au moins l’espace est limité ici 😂 À oleron c’était un mois d’hyper-vigilance et connerie sur connerie, les deux s’engrainant avec entrain…dur.
Mutley greenwood Constater l’importance de la fuite d’eau dans l’escalier de l’immeuble et que son origine est chez nous. "Ah ben classique mon brave monsieur, c'était la femme-fontaine que vous aviez laissée dans le placard. Faut penser à la purger avant de partir ou alors mettre un limiteur de pression sinon paf!"