Parmenion Nous c'est les Pyrénées Orientales, on crèche à Cerbère, la station est pas ouf comparée aux voisines (Banyuls, Port Vendres, Collioure ...) mais à l'avantage d'être sur la frontière espagnole. On a une vue sur la mer avec une big terrasse 😀 L'eau est méga chaude comparée à l'océan atlantique et hyper claire, j'hallucine de voir la vie sous l'eau et de plonger avec les poissons... La vie est douce et on passe d'un repas à un autre.
Rabbitblues Nous ça sera les cyclades, Paros / Naxos / Milos, départ dans 2 semaines, et ça va être la vie douce aussi, bien bouffer, snorkeling, pêche, bateau. Puis chez mes parents au cap ferret à compter du 13 aout, donc je vous l'annonce, surfez avant !!!
Snoof_LTO Rabbitblues Trop bien les Cyclades j'y retournerai quand j'auras 15 jours en demi saison. J'espère que Milos survit car vraiment la situation de cette île est hyper particulière avec les exploitations minières. Mais quel endroit !
sorcier Finalement pas de traversée en Corse ici. On a caboté, de Porquerolles à Saint Raphaël avec mes filles. Des supers mouillages, de la pêche, des baignades, du snorkelling. 15 jours à vraiment profiter ensemble, se prendre des bonnes bastons de mistral, peter des belles quilles. On a été récompensé au large de l’île du Levant…un banc de dauphins de Risso dans une jolie petole et un autre au large de Cavalaire avec ma copine. Dernier jour au mouillage à Agay puis retour Saint Trop’
greenwood sorcier si c’est autorisé (a cause des feux) allez faire un tour dans le massif de l’esterel juste au dessus d’agay. C’est superbe
sorcier greenwood oui je me tâte la rando du Rastel d’Agay, il est magnifique ce caillou, depuis le mouillage on le voit changer avec la lumière toute la journée, bon là j’ai ouvert le Cassis blanc 😁
greenwood sorcier ah ouais on l'avait monté en courant à une époque où j'étais pas encore un gros lard. sinon t'as le dramont entre agay et saint raphael
balibalo mon fils vient de finir le GR20 11 JOURS de rando ...200 kms ...12 000m de denivellé ... ils etaient 4 ...ils ont tous perdu 5 kg et pourtant ils etaient deja secs au départ
Squares77 goodgood ma meuf qui est fan de trail etc... Chie sur le gr20 apparemment c'est ultra blindé, chaud d'avoir de la place dans des refuges de merde où tu te fais violer par les gérants, tu peux pas camper ailleurs qu'aux refuges, très mineral etc... Elle revient de 20j dans les Pyrénées avec son père en bivouac, 480km et 24km de d+, pas croisé grand monde sur le gr11, la traversée côte espagnol.
balibalo faut pas etre plus de 4 et avoir un niveau homogene ils ont vu bcp d'abandons ...des groupe de 6/8 qui finissaient à 2 ils ont des jours à +13 h marche depart 5 h arrivée 18 h ... 10/12 kg sur le dos