Mutley pezronf Tiens celui-ci va nous faire aussi son coming-out climatisateur Pas besoin, chez nous la pièce à vivre est au premier avec la terrasse, ça chauffe mais c'est tolérable. Les chambres sont au rdc, ça nous sauve nos nuits
pipoinzaghi2 ayé, entendus sur france-info, "il fait plus chaud à Paris, qu'en Afrique ! " " comment font-ils ? " merci les journalistes .....zont pas capter le taux d' humidité, pathétique🙄 France qui transpire
None Snoof_LTO je trouve pas cool que tu te nommes toi même ''bas du front'' . Aïe confiance en toi man , tu développes qd meme 110 kilos au devollopé couché !
Snoof_LTO None Aïe confiance en toi man , tu développes qd meme 110 kilos au devollopé couché ! C'est le sentiment que j'ai quand je soulève ta maman 😚
None Sinon on a surfé avec pez ce matin . Sur le retour on a mis la clim a fond, a un moment on avais même un peu froid. Du coup comme on est malin on a ouvert un peu la fenêtre. Échange winwin ça rafraîchit l extérieur et nous on est bonaise.
jihonze greenwood en gallo on dit bénèze ou beunèze ça dépend de quel gallo on parle, mais depuis qu'un resto hype de Rennes a décidé de s'appeler comme ça, je refuse d'utiliser cette expression
pezronf jihonze n'empeche c'est marrant les évolutions des modes, les 10 dernieres années tout s'appelait "la raffinerie" "l'atelier" etc etc maintenant on prend des termes populaires pour se faire enculer <3
jihonze le resto étoilé pendant quelques années dans une sorte de manoir juste à coté de chez moi a été remplacé par une franchise gueuleton "repaire des bons vivants" envies de meurtre allez vous faire foutre les bons vivants du sudouest
pezronf jihonze je sais pas trop quoi en penser...d'un coté c'est cool de faire des emissions sur tous les terroirs, apres c'est tellement surjoué et estampillé ESSEC que ça pose aussi un soucis, j'ai un gueulton a coté du taf, parait que le menu a 50e est top sinon c'est la carotte
Mwana jihonze Dis moi que tu es de droite, sans me dire que tu es de droite. * Et pas une gonzesse, hein. ça me donne envie de bouffer une salade sourcée inclusive. (* et je roule en 2 chevaux mais j'ai la clim partout dans la maison)