Greg1747 Quand j'ai divorcé, pas mal de.potes se sont lâchés et m'ont parlé... résultat une majorité restent en couple par intérêt/ nécessité économique et confort, bien triste qd même, on a qu une vie
pezronf Greg1747 bien triste qd même, on a qu une vie ouai bon t'en as qui apres finisse leur seul vie comme des cons dans un studio...
Snoof_LTO pezronf ouai bon t'en as qui apres finisse leur seul vie comme des cons dans un studio... Toujours mieux que de se prendre la tête h24 non ? Pas facile les séparations mais faut être honnête avec soi-même. Et sinon tu crois pas que juste habiter séparément pourrais relancer votre dynamique de couple @Parmenion ?
kimo Vous saurez qu'il y a une ville en hongrie qui s'appelle Szeged. J'ai reçu une candidature d'une étudiante qui a été à l'université du Szeged. 😆
goodgood Snoof_LTO Et sinon tu crois pas que juste habiter séparément pourrais relancer votre dynamique de couple débuter une relation comme ca pk pas, la faire évoluer ainsi après autan d'années de vie commune j'ai du mal a y croire
Snoof_LTO goodgood la faire évoluer ainsi après autan d'années de vie commune j'ai du mal a y croire Je n'ai pas d'expérience sur le sujet mais j'imagine qu'au moins éprouver le manque et que chacun retrouve une paix avec soi-même peut aider. Avant de divorcer quoi.
goodgood Snoof_LTO moi non plus j'ai du mal a imaginer ce que ça peux donner, laissons pez qui n'a également aucune expérience en la matière nous éclairer sur le sujet