pezronf Le p'tit c est ouf il fait n importe quoi il tombe du canap en mode chewing-gum...limite il rebondi...il pleure et il recommence, zéro seum pour le coup 😂
Totor pezronf Le p'tit c est ouf il fait n importe quoi il tombe du canap en mode chewing-gum...limite il rebondi...il pleure et il recommence Cui-ci fera du dirt!
yoto Bon ben questionnaire pré-formation -> "Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes dans le respect des évolutions de la réglementation" Ok ça sent la formation d'énervés 😂 -> On va bien s'amuser !
yoto Nukem Hého, calmos Monsieur. 2nd du championnat interligues / Sud-Centre de Bullshit, j'ai un petit niveau pour survivre dans ce type d'environnement !
yoto pezronf C’est pour gérer nos pré requis, tu sens les mecs qui aiment bien peigner la girafe ! J’ai tout mis à 0 ou 1 sur 5 juste pour les faire anticiper « le boulet » J’ai vu que j’étais noyé au milieu d’ingés sortants de Centrale, je pourrais faire la blague « t’es tombé pour quoi toi ? »
yoto kimo Les mecs qui se branlent sur la péda Éducation Nationale « Ahhh oui, le référentiel bondissant, puni moi j’ai été très vilaine ! »
Gueulafioul_sans_fote yoto J’ai vu que j’étais noyé au milieu d’ingés sortants de Centrale, je pourrais faire la blague « t’es tombé pour quoi toi ? » C'est la blague de mon père. Il nous dit tout le temps qu'il était à la Sorbonne. Il tirait des câbles PTT à la Sorbonne.
Totor Mon gosse a fini par recevoir une réponse définitive de la fac d'Okinawa: il y part fin septembre pour un an... Je suis hyper content pour lui, parce qu'il en rêve depuis des années, mais c'est chaud de pas voir son drôle pendant si longtemps...
pezronf Totor ben t iras le voir bougre d âne! L occasion fait le laron!!! Et t ira voir les maîtres sushis pour leur dire que j ai compris qu ils se foutaient de nos gueules 😂😂
Simpatoche Totor pareil ici mais c'est moins loin , il part à Sofia. Je pense qu'on ira le voir . J'ai pas l'impression que ça l'inquiète de ne pas voir ses parents pendant un moment. Cela dit ,si y'a une merde,il peut rentrer sans trop de galère. @Totor il va faire quoi là bas ?
Totor pezronf ben t iras le voir bougre d âne! L occasion fait le laron!!! Ben non... Trop loin, trop cher, trop polluant...
pezronf Putain Okinawa en plus c est cool...le Hawaï japonais! Ya des vagues, tient est ce que les okinawain sont réputés comme cool? Il va faire quoi comme etude
Totor pezronf T es pas sérieux, c est une occase incroyable oO Ah ben oui, faut essayer de moins prendre l'avion pour moins polluer mais dès que ça te concerne, merde quoi! 🙄
pezronf Totor ah non moi je culpabilise pas sur l avion...t as 3 Colibri ici qui culpabilise pendant que airbus n a jamais eu autant de commandes... Puis bon c est pas comme si tu le prenais tous les 3 jours...ceux qui le prennent tous les 3 jours en ont rien a branler Je comprend pas...
Totor neric Bah lui il a 20 ans donc pas voir ses vieux pendant un an, ça lui paraît court par rapport à son "reste à vivre"... 😆 PS: bientôt 22 pardon... 😬😆
pezronf neric ben ouai qu il reste a rodez...ça serait con de découvrir le Japon pour pas utiliser l une des 350 places d un avion qui tourne au quotidien....