Squares77 je devais rester la première semaine et Etre solo, à moi les petites touristes, mais non, je dois poser la semaine et partir avec femme et enfants, snif snif

Mutley mon gars sûr !

ceci dit faudrait déjà que tu arrives à sortir de ton quartier ! mouah ah ah

Lu dans le Monde: grosse chute du tourisme en juin et réservations pas bonnes en juillet...
    Les hotels baissent les prix: les Provinciaux, c'est le moment de "monter à la capitale" pour découvrir notre joie de vivre et notre sens de l'hospitalité.

Mwana mais t’es fou ? Le métro est blindé ça pullule de touristes. Et pas les meilleurs en plus. Stop stop

greenwood

Je trouve aussi mais les chiffres semblent dire le contraire:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/06/23/tourisme-a-paris-un-trou-d-air-avant-les-jeux-olympiques_6242588_3234.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default

Moins de voyageurs professionnels, moins de touristes… Cette année, la perspective des Jeux olympiques a détourné une part significative des visiteurs de la capitale. Les hôtels font des rabais.

les hôteliers parisiens font grise mine. Ainsi, pour la semaine du 24 au 30 juin, ils enregistrent un taux d’occupation moyen de 63 %, selon les données du cabinet MKG, qui se base sur un panel de 278 établissements parisiens. En 2023, à la même époque, ces taux oscillaient entre 80 % et 85 %.

Et pour la première quinzaine de juillet, la moitié des chambres sont vides. « La période n’est pas terrible… Alors que, normalement, juin est l’un des meilleurs mois pour l’hôtellerie dans la capitale », reconnaît Olivier Cohn, directeur général de Best Western France – ce mois-ci, ses hôtels parisiens enregistrent un chiffre d’affaires en recul de 15 % par rapport à l’année dernière.

Je pense que le tourisme est devenu dingue depuis quelques années et c'est du moins sur du déjà trop...

C’est un poil discret sur les prix.
        Est ce qu’ils bradent les prix par rapport à l’an dernier ou ils bradent à 50% des prix qu’ils comptaient quadrupler ? 😁

Squares77 perso je pars le 20 juillet de paris, j'y reviens du 3 au 5 aout pour aller au JO et ensuite bye bye jusqu'au 01 septembre

greenwood avec son passif de mec qui porte des short moulants avec de la peau de chamois sur le cul je te parie qu'il va faire partie de ces malfaisants qui vont m'encercler pour l'épreuve de vélo sur route

• Caly a répondu à ça.

Caly il va éructer contre ces mafaisants, du haut de sa colline !

greenwood j'en sais foutre rien, suis invité par ma boite qui est sponsor...3 jours à l'hotel avec 2 épreuves, fiesta le soir et embrigadement corporate djihadiste le reste du temps....

Je vous partage une copie d’écran d’un texto que ma fille a fait à un ex petit copain un peu lourd qui l’a relancé sur Instagram, texto etc.
              (J’aime ma fifille)
              Head shot
              Je pense qu’il a compris 🤣😂

PetitBouchon Humm c’est elle qui t’a partagé son message ? Ou tu l’as eu par « inadvertance »…

Elle l’a partagé parce qu’elle le voulait et parce que ça m’a fait rire aux larmes.