jihonze pezronf hahaha sacré gastronomie que vous nous vendez là: du gras, de la friture et un peu de graillon alors qu'une belle galette saucisse moutarde encore fumante ça te réconcilie avec la vie
Totor kimo Moi je vais à casa vergara. C'est un bon rapport qualité prix. Ganbara, que j'ai beaucoup fréquenté, c'est très très bien, mais devenue cher.
pezronf Totor Fontarabie aussi...super cher... Pour manger un peu moins cher faut viser vers la zuriola dans san se...sinon Pampelune, là c est pas cher du tout
pezronf Totor Fontarabie aussi...super cher... Pour manger un peu moins cher faut viser vers la zuriola dans san se...sinon Pampelune, là c est pas cher du tout
kimo Totor a côté de la place de la constitution ? Je crois que j'y ai mangé une fois, c'était bien effectivement.
Totor pezronf Il parait qu'il y a des bons trucs dans le quartier Gros de Sansé, de l'autre coté de l'eau... Mais j'y suis jamais été...
pezronf Nukem les taloa basque ne sont pas au niveau de nos crêpes, c est la seule concession que je peux faire
Nukem pezronf miroir, œuf, crêpe ... Tout ça tout ça ... Retourne bouffer du gras frit, tu ne mérites pas mieux
pezronf Nukem alors non, le poulpe, le jambon, les croquettes, et j en passe, moi j adore bouffer chez les baskoi
pezronf Nukem en même temps j ai jamais vu un taloa hors pays basque français... Quel enculade ça bordel 🤣 La galette saucisse a au moins le mérite d être pas cher
Caly J’ai commencé mon nouveau boulot. Plus le temps de poster sur s4a. Quelle horreur le travail. Oui je me plEinds tout le temps
pezronf Bon du coup tu bosses pour de vrai, moins le temps de penser à la vacuité de notre existence sur ce cailloux qui file vers le néant