Mwana yoto Moi, en CM, quand je leur parle des "annales" je dis toujours (en passant, vraiment l'air de rien): "attention, avec deux n". c'est important les blagues de prof.
Totor Mwana Quand on prof de maths parlait de courbes qui divergent, on s'écriait tout de suite "C'est beaucoup!", qu'est-ce qu'on était con... c'était bieng.... 😆
Mwana Caly Ca fait souvent un bide non? Non, non. Ils sont interloqués et c'est bien. Il faut le dire dans un souffle, dans la même phrase, et sur un ton très sérieux et pas du tout complice. C'est du métier toussa.
yoto La blague "annales", j'avais une étudiante qui se régalait de faire de la provoc' avec les deux n. Chose à laquelle j'avais rétorqué, que l'on a jamais assez de haine, histoire de montrer qui c'est l'patron !
Rabbitblues yoto Moi je lui aurais demandé si c'était un appel discret à se faire enculer, mais je manque sans doute un peu de cette finesse qui m'aurait permis de faire prof
Nukem pezronf @Rabbitblues a le droit de vouloir enculer un pâté Hénaff si il veut. Arrête d'être tout le temps dans le jugement comme ça
Rabbitblues Nukem mais Ouiiii un pâté henaff ou un gant de nouilles….qui est on pour juger !!!! Chacun cuisine comme il veut merde !!!!
Mwana Rabbitblues ça me fait penser à ce vlog de surfeurs bretons sponsorisé par Hénaff: le placement produit était vraiment du sous-marketing cheap, limite gênant. Ou alors vraiment du 4e degré, mais je ne crois pas. La bite dans le pâté, là ça aurait été "impactant".