RoiCidre Greg1747 Peut être faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre car les paysages suédois sont moins spectaculaires que la Norvège, on y va pas pour les mêmes choses. c'est ce que je me disais, si c'est pour être blasé sur la fin et rentrer à coup de 500km/jour ça va vite devenir chiant
Greg1747 Gueulafioul_sans_fote En vrai les chemins sont très très carrossables là bas, avec le trafic on avait jamais été limités niveau accès, sachant qu'on a jamais dormi non plus dans un camping...
RoiCidre balibalo Ouais, go fast jusqu'a copenhague avec 1 demi stop pour vider les olives on avait regardé l'option partir en avion et louer un camion sur place mais 1. on pourra pas prendre le chien et 2. à coup de 200 balles par jour ça va vite chiffrer
Greg1747 RoiCidre un coup de ferry bergen danemark pour couper le trajet c'est pas mal (on va faire ça d'ailleurs)
Gueulafioul_sans_fote RoiCidre 1. on pourra pas prendre le chien Et oui ! Sans toutou c'est pas des vacances.
RoiCidre Greg1747 après vous avez un peu plus le temps de trainer, puis j'imagine même pas le tarif, j'avais regardé un kristiansand hirstals j'étais à +500 balles l'aller
Gueulafioul_sans_fote yoto Hui elle coche toutes mes cases. Bon là c'est la version US Jacky le Baroudeur. Je préfère la version Europe, plus sobre. Mais vu les prix ça restera un rêve je crois 😆
pezronf Ma cliente Pour le perso asiatique tu peux accentuer le côté amande des yeux Envie de répondre J y vais chinetok chinetok?? 😂😂👌
Gueulafioul_sans_fote Un pote nous envoi une photo de lui posant à côté de Fabien Roussel. Mon pote est militant coco 🙄 Je lui ai envoyé cette photo "y'en a d'autres qui ont posé avec le chef..." Très content de ma blague 😂
yoto Je suis une conférence en visio sur l'application de la ZAN, et une intervenante vient de faire une blague entre ENAF (espaces naturels, agricoles et forestiers) et Henaff. Je serai dans la salle avec une saucisse, je ferais ça.
Mwana yoto Moi, en CM, quand je leur parle des "annales" je dis toujours (en passant, vraiment l'air de rien): "attention, avec deux n". c'est important les blagues de prof.
Totor Mwana Quand on prof de maths parlait de courbes qui divergent, on s'écriait tout de suite "C'est beaucoup!", qu'est-ce qu'on était con... c'était bieng.... 😆