Gueulafioul_sans_fote Nukem Méfie-toi plus des crevasses que de l'embolie Putain les guides ont intérêt à assurer...
Gueulafioul_sans_fote greenwood c'était juste un weekend rallongé. Le Buet c'était pour "préparer" le Mont Rose.
Gueulafioul_sans_fote Nukem Révise les mouflages, on sait jamais ... Je connais que dalle, je mets ma vie entre les mains des guides 😆
Mutley Gueulafioul_sans_fote si tu pars encore avec le même couple, cette fois suis les conseils de la vidéo que je t'avais envoyée
Mwana yoto un taxi du Mozambique Ils sont très bien (caisses d'occasion importées du Japon) et la conduite est cool. En revanche beaucoup de flics avec radars. Je dirais plutôt taxis de Lagos.
pezronf J'ai dû amener mon fils pour une gingivite aux urgences et on a croisé l'autre fils qui sortait de la salle de réveil pour son bras pété. On fait tout en famille 😅
pezronf Mwana non mais c'est la classique. Tous les mecs ont une BM. Ils mettent un truc de Corse histoire de pas avoir d'emmerde vu qu'on a un peuple de gros servile qui se chie dessus sur tout
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote La partouze avec une odeur de pieds persistantes... échangiste et vicelard, je te reconnais bien là !!
pezronf cmisseghers la baise en chaussures de rando c'est c'est encore plus hardcore que la baise avec des chaussettes
pezronf greenwood non, cette fois-ci on lui a pété le bras pour le réparer. En gros, le deuxième plâtre a été mal géré après ça fait quand même 3 x double fracture en 6 mois. Ça c'est ouf quand même!