PetitBouchon Parmenion le gars colle au cul sur le périph de Montpellier, dou Mauvaise journée hier et aujourd’hui sur la route aussi avec des comportements complètement con. Le thème du jour c’était se rabattre entre deux voitures au niveau des sorties et aussi à Montpellier
Mwana PetitBouchon A chaque fois que je vais dans le 34 je suis effaré par la conduite. Et pourtant j'habite en banlieue parisienne. Force à vous. Alors un 34 en RAM ça doit être du vilain
Gueulafioul_sans_fote goodgood Une des cuite qui m'a fait le plus mal... Chez nous on y met un peu de gnole dedans...
Mutley Gueulafioul_sans_fote Une des cuite qui m'a fait le plus mal A trop forcer sur l'épine on a le cul qui brûle
Mutley Gueulafioul_sans_fote Une des cuite qui m'a fait le plus mal A trop forcer sur l'épine on a le cul qui brûle
balibalo Une de mes première , vers 17 ans passés mono de colo stagiaire ...au chouchen lors d'une colo vers fouesnant ...virée avec une mono à un fesnoz (concarneau) ..mon dieu ce renard que j'ai fait !!
Nukem Vespa Ou alors pour tirer la mère à ... Oh wait, elle ferait des vagues de combien la mère à pezronf derrière un bateau ?