Zidor pezronf abusé ! J'aurais jamais cru. Écoute, si tu as d'autres informations comme ça n'hésite surtout pas à les partager. Merci à toi.
pezronf Zidor il est évident que je partage mes plus belles anecdotes culinaires comme un logiciel open source
Mutley Je viens de croiser Julien Odoul au marché de Joigny, il est beau et très bien habillé, ce sont sûrement des juges jaloux qui l'ont condamné
Mutley Il fait la couverture de Têtu mais n'est pas homosexuel, passe du PS au RN, nous parlerons de quelqu'un qui se cherche
greenwood Oldskate c’est la vieille théorie freudienne du parano qui se défend d’être gay. En revanche le parano qui se défend de tout et notamment de « l’étranger » quel qu’il soit, ca c’est encore tout à fait d’actualité.
pezronf Mwana bah pour le coup ils ont pas l'air méchant du tout en fait et ça a pas l'air du tout de gêner l'électorat
PetitBouchon pezronf pas l'air du tout de gêner l'électorat Pour le moment…viendra la nuit des longs couteaux 🔪
Mwana pezronf Ah bah si. Il ont des pures têtes de mecs de la gestapo. Le genre sinistres et vicieux. Tanguy il est flippant.