greenwood Snoof_LTO moins douloureux qu’une piqûre de moustique pour l’anesthésie et après rien senti. Ca a duré 10 min. Merci et au revoir.
PetitBouchon kimo faire plus de recherche et beaucoup moins de cours pendant 5 ans. Plus de surf ? Ou pas ? 😗
kimo PetitBouchon un collègue qui l'a eu l'année dernière me dit qu'il a jamais autant bossé. Mais bon ça me plaira plus que d'enfiler les cours à la suite.
Vespa Totor bein le truc c'est qu'à son âge, 17 ans, comme moi à l'époque, il ne sait pas quoi faire, vers quoi aller... Il a des facilités dans les domaines scientifiques, surtout Math et NSI (informatique) Il a pensé à Ingénieur mais ensuite vers quoi? informatique mais quoi?
pezronf pezronf alors il faut savoir que toute cette démarche penser intellectuelle et culturel. C'est juste pour que se lève après 7h15
Totor pezronf es 😅 T'as un autocollant 64 derrière ta Qashqai? Tu sais qu'à Bayonne, on ne parlait pas du tout basque jusqu'à très récemment? C'est une ville gasconne, en fait....
kimo Je viens de faire une heure de vélo... Deux constats: C'est grisant le sentiment de vitesse, mais sur la route c'est tjrs un peu limite. En cas de danger, on freine très mal et on est évidemment très mal protégé Ce triban que j'avais acheté il y a 20 ans et quand même une sacrée monture pour un bleu bite comme moi. Même dans une bonne descente, j'ai pas réussi à tenir la cadence du grand plateau ... Sentiment de pouvoir relancer à l'infini pour celui qui a les cuissots. Assez dingue.
Totor kimo Normalement ça freine pas mal les freins a disque, non? T'as peut-être un nettoyage/réglage à faire? Quant à la sécu, c'est casque obligatoire; se péter une guibolle, c'est chiant, se péter a tête, c'est mortel...