Totor yoto "Ils ont tous mention TB de nos jours ou quoi?" #firagoreaders 😅 Le mien aussi, c'est pour ça...
greenwood Bon je me fais ouvrir les couilles demain. Force à moi. Je suis moyen serein mais le valium fera le job.
Squares77 greenwood Je suis moyen serein mais le valium fera le job. T'es un faible si tu prends un doliprane
greenwood Squares77 le valium c’est le protocole du chir, en amont. Histoire d’être bien détendu. Après je suis censé pouvoir me passer d’anti-douleurs, les sachets de petits pois congelés sur les noix devraient suffire.
goodgood un pote ma dit niveau symptômes c'est l'équivalent d'un coup de pied dans les couilles post opération
Squares77 goodgood Perso pas eu vraiment mal après opération, légère sensation de lourdeur (inhabituel chez moi ^^)
PetitBouchon Faut prendre un peu ses marques ? Tu es arrivé il y’a pas trop longtemps ? Tu dois pouvoir corriger le tir Aie confiance (avec la voix de Kaa le serpent)
pezronf Caly mais c'est quoi? C'est un problème d'adaptation tu arrives pas à suivre le niveau ou c'est l'entreprise qui demande des choses que tu ne sais pas faire?