jihonze Nukem ben ? pourquoi tu ne te fais pas livrer en urgence au dernier moment comme tout le monde ?
Mwana cmisseghers Voilà le genre de choses que @Squares77 ne connaîtra jamais dans la Manche. Ambiance longe côte, mémés en polaire et au mieux de la Milf en Quechua
Squares77 Mwana C'est toujours mieux que femme politique dans la Seine, bronzette bondée sur les quais de Seine sous les flash des touristes Chinois, et sortie nature dans un parc grillagé 😅
Mwana Squares77 Mais toutes les plus belles femmes du monde sont ici. Et il y en a pour tous les goûts. De la Balibaloche à la bombe nucléaire.
Mwana pezronf J'ai convaincu (sans mal) Madame d'y acheter une baraque. Mais quand on aura les moyens, les prix auront explosé et on finira dans l'Orne, la Mayenne ou l Indre et Loire.
cmisseghers Mwana Si t'as 400K, y a une maison vue sur mer imprenable dans le village à côté du mien. Bon, grand terrain, super vue. Mais pour 400K, t'as aussi des travaux à prévoir
Parmenion Nukem moi c'est pire je vais la chercher à 17h au magasin et je vais devoir la décharger à la main 😡
Nukem Parmenion Quand je dis "se faire livrer", c'est plus ils te prêtent le camion avec la palette dessus "Vous nous le ramenez dans 1h ?"