Mwana Squares77 Les miens très solidaires dans le sarcasme. Comme on manie beaucoup la vanne dans la famille, les deux loustics n'hésitent pas clasher et c'est souvent bien vu. La limite est parfois fine entre le clash de qualité et l'insolence.
kimo J'ai fait du terrassement , à la pelle, pendant 3h hier. Les gens qui se paient des abonnements en salle devrait plutôt offrir leurs services... Bon j'ai une tendinite au poignet ce matin.
pezronf kimo ce qui ne changera rien aux animaux téléguidés pour se suicider sur tes bayonne toulouse "envoyez la brebis"
pezronf Squares77 tu t'es pourtant étouffé avec une nuit où ton esprit laissait ton corps assouvir tes fantasmes
kimo jihonze kimette et moi, on était trois kids. On est conditionné. 😅 On commençait à trop bien dormir. Plus fondamentalement, elle a plus beaucoup de famille, on essaie de recréer un nucléus autour de nous.
Parmenion kimo excellente nouvelle 😀, tu en avais parlé l'année dernière il me semble, content pour vous. Les drôles sont au courant ?