kimo pezronf je me demande si je vais pas aller mettre les voitures dans un parking couvert pour la nuit.
pezronf kimo tu crois qu'un mec en clio2 campus noir, se pose ce genre de question de fragilou?? elle affrontera les éléments avec l'honneur qui la caractérise
pezronf jihonze je me suis dit pareil en arrivant ici...mais ils ont des arbres non binaire...au dessus de 80km/h les trucs paniquent "oulala c tré fort non?"
kimo jihonze c'est surtout la grêle qui peut être bien mauvaise. Hier soir il y avait des balles de ping-pong qui tombaient du ciel. Ça peut être vite la cata ...
greenwood jihonze Un épisode de derecho n'est pas exclu dans ce contexte. le derecho c'est la violence commememe c'est le truc qui avait éclaté tous les bateaux en corse je ne sais plus quand.
pezronf Squares77 cette année c'est top pour nous, l'année derniere super frustré, là on en a souvent, le cul dans le canap, dans le noir, un gaspacho, et zou on profite de l'antidepresseur naturel
balibalo greenwood c'est le truc qui avait éclaté tous les bateaux en corse je ne sais plus quand. oui ca venait d'espagne ...les voiliers ont pris 100 nds dans les dents