Mutley pezronf ouai mais est ce que tu l as sucé ? Tout le monde n'a pas hérité de la bouche de sa mère
goodgood ce matin sur le pont de pierre je croise une nana qui est en train de se faire interviewé devant des caméras avec éclairages et tt le bordel. je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'eva longoria 🤣
Snoof_LTO J'ai un pote qui part vivre à NY. Sa meuf (hongkongaise) bosse pour META. Gros salaire en perspective mais putain sale époque pour partir aux U.S bosser pour des collabo.
Snoof_LTO greenwood c’est pas foufou pour New York. Le moindre appart décent c’est 4000/5000 Si tu vis à NY oui. Le salaire moyen est de 45k je crois avec d'énormes disparités !
goodgood bon normalement avec ma conjointe semaine prochaine on signe une promesse d'achat pour une maison. je me sens vraiment bizarre, joyeux et très anxieux à la fois.
Snoof_LTO goodgood bon normalement avec ma conjointe semaine prochaine on signe une promesse d'achat pour une maison. je me sens vraiment bizarre, joyeux et très anxieux à la fois. Si c'est une histoire d'engagement financier osef. Si c'est sentimental c'est plus compliqué.
Parmenion goodgood top ça, bravo c'est un bel engagement 😀. Pour la crémaillère tu penses faire ça quand histoire qu'on s'organise tous 😆
Vespa avec 200000 par an, oui, ça devrait Un parent part vivre à Manhattan : 7000 euros par mois le T3 25000 euros/ an juste pour avoir l'équivalent de la sécu Mais son salaire fait x4
balibalo Vespa avec 200000 par an, oui, ça devrait Un parent part vivre à Manhattan : 7000 euros par mois le T3 25000 euros/ an juste pour avoir l'équivalent de la sécu Mais son salaire fait x4 et les ecoles retraite etc ....tout est payant et cher des gens que je connais dans la recherche qui ont 50/55 ans et qui ont bourlinguer un peu partout (hongkong us norvege pays bas ) se retrouvent comme des cons avec leur retraite car ca cotise peu ou pas dans ces pays
Snoof_LTO Sinon je vais recevoir une offre d'un client final assez cool. Bon secteur (on fait pas de mal), locaux à 15 minutes à pieds, projets internationaux, salaire un peu mieux que ce que j'ai et 9 semaines de congés par an !