Tout ces efforts pour finir sur CNews et se faire tripoter par Morandini...
3615 ma vie
cmisseghers voilà, voir plus grand, remplacer la ridicule bombe à eau par le sac poubelle de 20 litres sur le bus cinq étages plus bas
Ca ne rajoute pas une ligne sur le cv mais c'est pas incompatible avec des études, j'en suis la preuve semi-vivante
- Modifié
cmisseghers trop de biberon de trash, de vidéos de sk8 et de Jackhass le dimanche soir
J’ai quand même fait du bodyboard sur le toit d’une golf lancée sur une ligne droite avec mes connards de potes dedans qui activaient très régulièrement le jet de liquide glace !
J ai mon cortège de conneries ldc aussi
c'est passionnant cequispasseici ! vous étaient jeune et large d'épaules , et vous avaient fait des conneries ! amazing
pipoinzaghi2
Oui bah on a pas tous été aux putes de Dakar à 12 ans !
Gueulafioul_sans_fote Oui bah on a pas tous été aux putes de Libreville ( Gabon ) à 16 ans ! mais mois je tirais aussi sur les singes de brousse à la 22 LR......à la vie des colonies
Quelques jolies conneries de mon côté, je ne suis pas devenu un cassos pour autant (enfin je crois).
l'important c'est de savoir qui a fait de la gav.
Je n’ai pas fait de conneries ado en fait. Des péripéties, des expérimentations, au pire des blagounettes, mais comme tout mon être était dédié à d’une part trouver les créneaux pour aller à l’eau et d’autre part, par l’exploration de la sexualité avec partenaire féminine, je manquait de temps, car rappelons le l’oisiveté est la mère de tous les vices !
pezronf ai été triple menotté au lit en béton
- Modifié
pipoinzaghi2 mois je tirais aussi sur les singes de brousse à la 22 LR.
Tu remplaces les singes par des goupils et bienvenue en Savoie.
Zidor Jamais mineur. 2 fois la cellule de dégrisement. La première à Nantes, les flics m'avaient chopé cours des 50 otages dans la grande fontaine, en pleine essayage à 3h du matin de ma nouvelle combinaison Quiksilver reçu pour mon anniv. Si j'avais pu faire une photo en cellule en combi, ça aurait fait une super pub hardcore !
2ème fois en Finlande : trop saoul sur mon vélo début décembre, je tenais pas la ligne droite sans me vautrer. Sympa, les mecs m'ont arrêté, amené au poste, offert un café chaud, attendu que je sois sobre et ramené chez moi. L'objectif du flic finlandais l'hiver, c'est d'éviter les mecs qui s'endorment sur des bacs et passe l'arme à gauche.
Une bouteille de rhum à 3 avec mes cousins en moins d'1h, direction l'hypermarché de la discothèque (IO), au rond point du camping des remparts les voitures en face me faisaient des appels de phares pour me prévenir qu'il y avait un contrôle, sur le coup j'ai pas fait le rapprochement.... J'ai bien sûr eu le droit à souffler dans le ballon qui c'est révélé sans surprise positif. J'avais tout avoué au préalable en expliquant que justement je prenais cette route pour éviter la police et que je rentrais chez moi, heureusement ma carte grise était immatriculé sur IO à l'époque. Après un conciliabule avec le brigadier j'ai été expressément invité à rentrer chez moi et à ne plus me faire remarquer de l'été. Je suis rentré en conduisant Moralité, toujours être sympa avec la police.