jihonze pezronf on avait installé google family machin pour essayer de fliquer un peu quand ils ont eu un téléphone. peine perdue, ils avaient toujours un coup d'avance sur nous. ah ça pour contourner le contrôle parental ils savent faire, mais pour sauvegarder un document word au bon endroit y'a plus personne !
Parmenion jihonze en parlant de sauvegarde je suis en train de réfléchir à m'acheter un NAS pour la maison, l'idée ce serait de virer mes divers cloud Microsoft & Google, faire les synchros des photos des téléphones portables de la famille... Synology c'est bien ?
kimo Je pense que tu n'auras jamais la même sécurité qu'avec un cloud industriel. Si ton cloud maison de plante tu perds tout...
Parmenion kimo tu as raison, mais dans mon cahier des charges je souhaites rester proprio de mes datas...
Mutley greenwood faut bien que zensuni s'occupe sur le parking du Lidl en machonnant un sandwich triangle. Là c'était facile à debunker, on sait que pez ne se lave pas
Mwana j'aimais bien le compte gaucho "data gueule". Voilà, c'est dit. Mais il a l'air d'être dead, pardon mort.
greenwood Insta me propose une pub ferrari pour acheter le modèle Roma. Je crois que j'ai bien réussi à le perdre là.
Snoof_LTO Je suis dans un processus de recrutement qui m'excite un peu, ça faisait longtemps dans ma vie professionnelle. Sinon ça va pas fort les plans de tomate cette année. Dur.
greenwood Snoof_LTO force à toi moi ça s'enlise de ouf pour mon nouveau job. c'est repoussé à l'automne voir début 2026. fais chier je voulais liquider tous mes congés cet été et faire un gros break et mes fuchsias sont cramés et mon chèvrefeuille fait la gueule.
jihonze Snoof_LTO ça va pas fort les plans de tomate cette année j'ai investi dans une petite serre de 6m2 ou je fais pousser 8 plans de tomate. ça change tout ! j'ai un installé un système d'arrosage automatique premier prix qui utilise l'eau de pluie qui tombe sur la serre et avec LE TEMPS DE MERDE qu'on a depuis 2 ans, je n'ai meme plus besoin de faire un apport d'eau potable dans le bousin. c'est winwin