goodgood Vespa Mais quand tu risques seulement ta vie en freebelt, tu prends 3 points? que tu mets 2 ans à retrouver? j'avais le même raisonnement que toi et un pote ma dis, imagine un mec te percute et tu meurs parce que tu n'avais pas ta ceinture et il doit vivre avec ça.
goodgood c'est d'ailleurs pour ceux qui se rappellent, le même pote qui roulait des cigarettes tout en conduisant 😅
pezronf Vespa non mais c'est quoi ce move de merde, de démarrer et d'attendre de rouler pour galérer à mettre ta ceinture désolé fréro mais c'est méritax sed lex dura lex con
jihonze Mutley j'ai une amende de stationnement en Norvège qui date des vacances de Noel, j'ai déjà reçu deux relances, la somme atteint 96€ mais je tiens bon
Vespa Non j’ai payé direct Precrastineur Et puis c’est le jeu… j’ai perdu… mais c’est couillon… et cher payé Je vais essayer de changer cette habitude
PetitBouchon jihonze s, la somme atteint 96€ mais je tiens bon Tu fondes un collectif avec @pezronf ? No pasaran
greenwood Greg1747 c’est vraiment pas gentil pour les putes. Ca ne devrait plus être une insulte d’ailleurs.
Zidor Vespa et est ce que tu fais comme mon daron qui se détache 100m avant d'atteindre sa destination?