Squares77 Tenez les grassouillet un podxast/itw d'un gars qui a les pieds sur terre, très bien, pas fini, mais j'aime bien son approche:
Totor Squares77 Ah tiens, Alliouche est un de ceux qui pensent que le sport ne fait pas mincir; on avait déjà eu cette discussion houleuse ici...
Gueulafioul_sans_fote Ma boite a ouvert une succursale en Arabie Saoudite. Le trombinoscope est pour le moins cocasse. 😆
pezronf n'empeche quand t'as envie d'aller mater une course de chameax, t'envoi ta cousine, ni vu ni connu...
PetitBouchon @pezronf Une personne t’a interpellé ce matin dans la rue alors que tu amenais ton gamin à l’école ?
PetitBouchon pezronf vers la mairie tu étais à pied ? Sinon je me suis trompé de gars 😂 Tu avais une casquette blanche sur la tête ?
PetitBouchon J’ai eu un doute le mec m’a regardé bizarrement…. What s your name ? Tony ! Fuck you Tony ! And you ? Ezequiel !
pezronf putain je viens de voir des bourgoises qui font du cheval faire des signes de jul dans de la com 😆 putain ce phénomène bordel