Vespa Parmenion oui ce n’est pas sale, vous pouvez en parler autour de vous Quand on a pas surfé, en fait, ramé depuis plusieurs mois, la première cote est douloureuse le premier jour. Fin de l’histoire dès la deuxième session le lendemain
PetitBouchon Vespa on surfe la première fois depuis très longtemps. ça vous le fait tous non? Non Enfin un truc que j’ai pas
Squares77 Tenez les grassouillet un podxast/itw d'un gars qui a les pieds sur terre, très bien, pas fini, mais j'aime bien son approche:
Totor Squares77 Ah tiens, Alliouche est un de ceux qui pensent que le sport ne fait pas mincir; on avait déjà eu cette discussion houleuse ici...
Gueulafioul_sans_fote Ma boite a ouvert une succursale en Arabie Saoudite. Le trombinoscope est pour le moins cocasse. 😆
pezronf n'empeche quand t'as envie d'aller mater une course de chameax, t'envoi ta cousine, ni vu ni connu...
PetitBouchon @pezronf Une personne t’a interpellé ce matin dans la rue alors que tu amenais ton gamin à l’école ?
PetitBouchon pezronf vers la mairie tu étais à pied ? Sinon je me suis trompé de gars 😂 Tu avais une casquette blanche sur la tête ?