Merci de noter que nous sommes le 5 mai et que j’ai eu 4 sessions depuis le début du mois.
Stabylo jaune fluo

Squares77 Perso j'ai pas fait science po

jihonze est diplômé Science Pot mais par VAE

Oui bah c'est aussi ça dans les écoles d'ingé... en même temps les gens dans ces différentes écoles sont quand même pas trop mauvais et travaillent un peu pour y entrer.

Ah merde j'ai pas fait science po paris non plus

J'ai pas fait Sciences Po Marseille non plus

J'ai eu 18 à l'épreuve de culture gé de science po Paris.
    (Mais 9 à l'épreuve de synthèse car pas terminé d'écrire ma conclusion, donc recalé).

Bordel ya que des hpi ici... à entendre certains c'est facile d'avoir scpo paris 🤣

• Modifié

Zidor

J'ai eu 14 de moyenne au concours et j'ai été pris (et donc ciao ScPo Bordeaux). Pourtant ils m'avaient refusé un an avant avec ma mention très bien au bac.

Mais ensuite j'ai eu que des notes de merde. La vie c'est les montagnes russes, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Mais la vie te rend plus fort.

Greg1747 ah non. Pas facile. C’est surtout que faut bosser comme une grosse brutasse pour avoir le concours.
          Clairement c’était pas pour moi vu ma dose de fainéantise.

Mutley Cool... Un trait d'union en plus de notre maillage pour redescendre des planches de Paris vers l'Atlantique.

@Mutley , on va discuter avec @Simpatoche et @kimo pour faire de toi un membre de notre association pour la récupération des bons plans. Y a quelques planches perdues sur Paris à remettre à l'eau

Gueulafioul_sans_fote non ça c'était pour l'ESJ Paris où il n'a pas été pris. Par contre ils veulent bien voir sa tronche au CFJ Paris et au CUEJ de Strasbourg

Mutley yeah! Félicitation !

Mwana Mais ensuite j'ai eu que des notes de merde. La vie c'est les montagnes russes, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Mais la vie te rend plus fort.

"rebondi com le donfin!"

greenwood Clairement c’était pas pour moi vu ma dose de fainéantise.

+1 moi j'ai passé un concours je l'ai eu, j'ai rien fait d'autre