pezronf ma mère vient de se lancer en longe

Le Wavepool du Trégor

Mutley

" Enfin un vrai swell a trestraou"

kimo pour le midi je te conseille Binome à côté de la préfecture

• kimo a répondu à ça.

PetitBouchon je note pour le prochain passage éventuellement. Je reviens les 13 et 14 mai

• yoto a répondu à ça.

yoto oui, je vais mener l'enquête sur ce curieux combo bottes camarguaises/mini-jupe ! Plus sérieusement, je vais arriver en fin de journée le 13 et repartir en fin de journée le 14, donc j'aurais éventuellement un peu de temps en soirée uniquement le jour de mon arrivée .

kimo j'en ai vu à Bordeaux aussi. C'est comme ça. Et faut-il s'en plaindre?

• kimo a répondu à ça.

Zidor tant qu'on peut enlever les bottes et la jupe au moment opportun.

greenwood région, ça n'existe pas la N4.
            on est l'équipe B, les bons jouent en N2/N3 selon les années et les budgets

jihonze ah ok. Quand je jouais, circa 1995/96, il y avait encore N4 il me semble, mais qui était l’équivalent de la région. Nantes jouait Angers la roche Le Mans

jihonze vous êtes venus à bout de l'ogre fougerais?

Mutley surtout l'ogre Concarnois et son équipe de superstars

yoto je viens juste d’arriver en ville
                La prochaine fois pour un café @kimo aussi

yoto ça à l’air sympa. La dernière partie prochaine fois 🥸

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon ça à l’air sympa
                    Oui, ça vote pas trop RN sur zone. J'y était pour voir une artiste-linograveuse, et j'ai papoter avec un mec qui bosse sur de l'art qu'il génère via des algos qu'il créé avec ses petits bras musclés.

Sinon
                    Bon ma fille continue son strike, donc elle passe deux entretiens lundi à Science-Po Bordeaux (simple et double cursus franco-allemand) et là elle vient d'apprendre qu'elle fait vendredi l'entretien de Science-po Paris.
                    Pas sûr qu'elle soit admise, mais en soit c'est déjà beau !
                    Ma retraite se dessine tranquillement 😀

Fait gaffe qu elle aille pas élever des chèvres de races oubliées dans le fin fond du Larzac après avoir constaté le mur qui vient 😅

• yoto a répondu à ça.